News:

SMF - Just Installed!


fera55zd

nike blazer mid 77 vintage jaune
« on: December 07, 2020, 03:19:11 am »

Nike SB a publié un couleurmvp.com trio de baskets aux teintes surligneurs, ajoutant des couleurs vives aux coloris familiers des SB Blazer Low GT, Zoom Blazer Mid et Zoom Stefan Janoski RM. Le SB Blazer Low Mid est habillé de «University Gold / Black». combinant du daim pour la première couleur et du cuir dégringolé de qualité supérieure pour la dernière teinte. Ceci est rencontré avec une semelle vulcanisée noire qui est incorporée dans la conception de la GT pour une sneaker encore plus endettée pour le skateboard, ce qui en fait une qui est appréciée pour ses niveaux élevés de contact et d'adhérence.

En contraste complet, le Zoom Blazer Mid, disponible en «Baltic Bleu / Blanche/ Noir». Le nike chaussure femme blanche «bleu baltique» que l'on retrouve sur la languette de la Blazer Low GT orne désormais presque toutes les parties de la tige en daim de la Blazer Mid, tandis que du cuir noir grainé a été utilisé pour le logo Swoosh de la chaussure. Le daim noir orne le talon, où vous apercevrez la marque Nike «Baltic Blue», et une touche finale de noir recouvre toute la semelle intermédiaire.

Le design simple et robuste du Blazer s'est révélé être la toile idéale pour les retouches collaboratives à ce jour: en plus des collaborations axées nike blazer mid 77 vintage jaune sur le skate susmentionnées, le Blazer a récemment attiré l'attention dans le cadre de la série «The Ten» du designer OFF-WHITE Virgil Abloh pour Nike , tandis que le prochain label japonais sacai a produit une version digne du Graal avec des semelles, des langues et des Swooshes doublés. Pourtant, le Blazer - comme d'autres styles de court rétro intemporels tels que la Converse Chuck Taylor et la Nike Air Force 1 - brille souvent plus lorsqu'il est rendu entièrement en blanc uni.

Célébrez l’histoire Shopping en ligne incroyable d’une marque emblématique dans une paire de baskets Nike Blazer Mid pour femmes amusantes et originales. Elle a été créée en l'honneur de la OG Blazer, une chaussure intelligente, simple et élégante qui a fait ses débuts en 1972. Depuis sa création, elle a subi de nombreuses transformations et modifications. Le Blazer Mid est un ajout génial qui capture le même style intrépide et le même look sans effort qui ont fait de l'introduction des années 70 un succès instantané.

https://www.couleurmvp.com/