News:

SMF - Just Installed!


fera55zd

off white x nike dunk low
« on: December 07, 2020, 03:22:13 am »

La Off-White x Nike Vapor Street intègre des composants des Nike VaporFly et Zoom Fly dans son ADN pour une silhouette futuriste concoctée par Virgil Abloh. Une goingfrbay.com marque du processus de conception d'Abloh a inclus la fusion du passé avec le présent, et même l'avenir, pour créer des idées innovantes. Fidèle à sa forme, les éléments du Vapor Street comprennent un matériau synthétique semi-translucide bleu clair recouvrant toute la tige. Un système de laçage décalé avec des lacets de couleur Volt et un Swoosh jaune surdimensionné qui commence sur le panneau central et s'abaisse sur la semelle intermédiaire ajoute une saveur unique au design. Des touches de rose vif apparaissent sur le talon et une languette en mousse allongée avec une étiquette de marque Nike arrondit la tige.

La Off-White x Nike Zoom Terra Kiger 5 «Black» est l’un des trois premiers coloris de la silhouette unique de Virgil Abloh. Le design présente la chaussure nike femme blanche chaussure de course sur sentier Zoom Terra Kiger 5 à sa base, mise à jour avec des éléments de design Off-White reconnaissables, notamment des bords «non finis», de la mousse apparente sur la languette, du texte imprimé et une languette orange. Abloh ajoute également un système de laçage auxiliaire audacieux et le détail le plus accrocheur du modèle, la semelle extérieure en caoutchouc à pointes. Ce coloris présente une tige en textile et daim noir avec une semelle dentelée dans un marbre rose néon et bleu vif avec des notes de vert néon également incluses.

La Off-White x Nike Dunk Low «University Red» est une interprétation par Virgil Abloh du design Dunk classique des débuts. La collaboration très attendue entre Off-White et Nike on the Dunk fait suite à une série de off white x nike dunk low sorties de haut niveau entre les deux marques. La tige présente une base en cuir gris clair sur le panneau central, les orteils et le col de la cheville. Des empiècements en cuir rouge université contrastés apparaissent sur l'avant-pied, les orteils, le panneau latéral, le col de la cheville et le talon. Des lacets rouges standard sont présents, puis Abloh ajoute son propre système de laçage alors que des lacets orange audacieux décalés recouvrent des parties de la tige entière.

Off-White de Nike et Virgil Abloh prolongent leur quête collaborative pour réinventer les Chercher silhouettes les plus emblématiques de Nike. La Nike Air VaporMax X Off-White révolutionnaire est relancée en blanc avec une unité VaporMax Air-Sole propre et transparente, reflétant l'éthique de conception de Virgil de simplicité et une palette de matières premières. L'absence de couleur fait ressortir les textures et les détails de conception de l'une des silhouettes Nike les plus avancées de l'histoire.

https://www.goingfrbay.com/